Omael (ange 30 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de OMAEL:

1.- Patience dans les avatars et misères de la vie.
2.- Fécondité dans le mariage et accouchements normaux.
3.- Venue au monde d’âmes nobles par la génération.
4.- Triomphe des études d’anatomie et médecine, chirurgie et chimie.
5.- Agit contre la tentation de s’opposer à la propagation des espèces...

OMAEL, Dieu Patient
Car tu es mon espoir, Seigneur, ma sauvegarde depuis ma jeunesse. (Psaume 71, verset 5)

Seigneur OMAEL, Je souhaite que par mon canal
viennent au monde des âmes nobles et élevées;
je voudrais être élu par Toi pour transmettre la Vie
à des êtres supérieurs
qui donneront témoignage de ton Règne.
Mais si la nécessité exige que de moi viennent
des êtres difformes de corps ou d’âme,
ouvre, Seigneur, mon corps à l’Amour
pour qu’ils trouvent en moi les vertus dont ils ont besoin
pour leur pèlerinage humain.
Donne-moi, Seigneur, le don de vivifier
la faculté de puiser vie,
même pour ceux qui ont été touchés par l’Ange de la Mort.
Plaise à Dieu ! Seigneur OMAEL, que je devienne
celui par qui Lazare revient à la vie.
AMEN.

OMAEL exhorte:
L’Eternel m'a confié
la multiplication des espèces
et la perpétuation des races,
et Je t’ai désigné, toi,
pour remplir la fonction de générateur.
De ta pureté dépend, Pèlerin,
que le produit final soit le produit adéquat
aux besoins de la Terre.
Si ta semence est lumineuse,
de belles âmes, telles des abeilles, accourront vers toi;
si dans ta semence il y a des ténèbres,
des êtres contrefaits ou difformes auront accès à la vie.
De ta propreté, de ta droiture,
dépend que la Terre et le Ciel soient meilleurs.
De ta propreté, de ta pureté,
dépend que tu puisses transformer ce qui est corrompu,
en matière harmonique et régénérée.
J’ai disposé le Feu primordial,
tout autour de tes atomes de matière,
de façon à ce qu’à la moindre étincelle, tu t’enflammes
dans un élan sacré.
Puisses-tu Pèlerin, avec cette étincelle
allumer en toi-même des immenses brasiers,
et dans ces Feux te baigner, comme dans une Fontaine.
Kabaleb

Textes les plus consultés