Seheiah (ange 28 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de SEHEIAH:

1.- Protection contre la maladie, les incendies, la ruine, les chutes.
2.- Protection, en général, contre les accidents et les catastrophes.
3.- longévité, avoir une vie longue, équilibrée et heureuse.
4.- Prudence pour soi-même et pour les autres.
5.- Protection contre la rigueur de son destin...

SEHEIAH, Dieu qui guérit les malades
O Dieu, ne te tiens pas éloigné de moi; Seigneur, hâte-toi de me venir en aide. (Psaume 71, verset 12)

Seigneur SEHEIAH, Aide-moi, à prendre conscience de mes erreurs,
afin que la souffrance ne soit pas
l’unique voie pour prendre conscience des choses.
Un lourd karma gravite sur moi
et je veux que tu m’aides
à donner tout ce que l’on me demande,
sans que ma personnalité mortelle dresse des obstacles
à l’accomplissement de mon devoir, de mes obligations.
Et si je suis, aussi, créditeur de certains privilèges,
guide-moi pour que j’administre avec prudence
les biens que je recevrai de l’Eternel.
Protège-moi, Seigneur, quand ma santé faiblit.
Illumine mon âme
pour que je comprenne le sens de l’épreuve
et, déjà propre des scories de mon passé,
fais de moi une Colonne de ton Temple.
AMEN.

SEHEIAH exhorte:
Tu as au Ciel un compte ouvert, qu’il te faut liquider.
Dans le Grand Livre de ta vie, il y a un Débit et un Crédit; c’est ta Bonté et ta Méchanceté qui configurent ta vie
présente.
L’Eternel m'a nommé exécuteur de ton compte,
et je dois te demander patience et compréhension,
pour le moment où ta méchanceté enfermée en toi-même, te soumettra au Feu purificateur
qui doit te faire ouvrir le troisième oeil,
qui doit donc te permettre de contempler l’harmonie
Divine. Mais également je me suis vu confier
l’administration des plaisirs que tu mérites,
pour tes contributions à l’ordre cosmique.
Pour ton travail humain, Pèlerin,
tu seras promu à une situation élevée
et tu disposeras de beaucoup de jugement
pour ordonner ta propre vie et celle des autres.
Ce compte positif, inscrit dans ton dossier akasique
doit te permettre de t’en sortir sans trop de mal,
des situations critiques.
Oui, je te permettrai de sortir indemne de toute
catastrophe, tu seras le survivant de maladies mortelles, celui qui est sauvé des effondrements.
Et quand le dynamisme du karma se sera épuisé,
tu auras accès à l’éternel savoir
et tu seras un homme écouté et respecté.
Kabaleb

Textes les plus consultés