Nanael (ange 53 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de NANAEL :

1.- Inspiration pour les grands travaux.
2.- Inspiration pour les travaux spirituel.
3.- Acquir des connaissances transcendantales a travers la méditation.
4.- Rajeunissement intellectuel et physique.
5.- Protège contre l’ignorance et les mauvaises qualités physiques et de l’âme...

NANAEL, Dieu qui abaisse les orgueilleux
Je sais, ô Eternel, que tes jugements sont justes et que c¡est ta vérité qui m’a rendu humble. » (Psaume 119, verset 75)

Seigneur NANAEL, enseigne-moi ton ordre divin,
montre-moi l’engrenage qui fait tourner ta justice
Révèle-moi les particularités de tes lois, de tes normes,
pour que je puisse être, sur cette terre,
l’exécuteur de ton sublime mandat.
Aide-moi, NANAEL, à trouver un endroit retiré, propice
pour que toi et moi, nous puissions communiquer.
C’est là que j’établirai le sanctuaire,
c’est là que je souhaite honorer l’Eternel,
c’est là que je désire construire l’échelle de 72 degrés
pour que les divines hiérarchies puissent monter et descendre,
c’est là que je pourrai engendrer les 12 Tribus Divines
qui doivent établir dans le monde
ton resplendissant royaume.
NANAEL, ne permets pas que ta lumière m’éblouisse
et qu’elle fasse de moi un être orgueilleux et insolent.
A tout moment et en tout lieu,
je veux être l’humble artisan de ton dessein.
AMEN.

NANAEL exhorte
Je me suis intériorisé en toi, Pèlerin,
Je suis devenu chair de ta chair,
pour organiser depuis ton niveau humain,
la Vie sur cette Terre.
Ta mission consistera à m’extérioriser.
Ouvre en toi une fenêtre pour que je puisse sortir.
Prête-moi ta gorge pour que tous
puissent entendre ma Voix.
Prête-moi tes muscles pour que
tous puissent être témoins de l’harmonie de nos gestes.
Laisse-moi utiliser ton âme pour exprimer
avec elle l’Ame du Créateur.
Je t’offre, Pèlerin, une alliance: toi en tant qu’homme,
Moi en tant que « Dieu »,
nous porterons le poids du Monde
pour le conduire vite, très rapidement,
vers l’éternelle vie de l’Esprit.
Je souhaite ardemment, Pèlerin,
que ton corps physique puisse supporter
l’intensité de Ma Lumière parce que,
Je te le dis:
très grande sera notre Oeuvre.
Kabaleb

Textes les plus consultés