Imamiah (ange 52 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de IMAMIAH :

1.- Destruction du pouvoir de nos ennemis.
2.- Protection dans les voyages.
3.- Protection pour les prisonniers; inspiration des moyens pour obtenir la liberté.
4.- Protège ceux qui cherchent la vérité et aides a corrigés les erreurs.
5.- Évite être victime de l’orgueil et la méchanceté...

IMAMIAH, Dieu Elevé au-dessus de toutes chose.
Je rendrai grâce à l¡Eternel pour sa justice, et je chanterai le nom du Seigneur, du Très-Haut. » (Psaume 7, verset 18)

Seigneur IMAMIAH, Fais que mes ennemis comprennent
que je ne fais plus partie de leur monde;
Dis-leur que j’ai été brûlé par ton feu
et que je ne peux plus tenir les promesses
faites, un jour passé,
par ma personnalité matérielle.
Libère-moi, Seigneur, des engagements
et des responsabilités de mon passé profane,
et aide-moi à retourner vers les célestes demeures,
pour revenir après en ce monde, chargé
de tes poids et de tes mesures
pour construire ici, ton eden.
Je veux être l’ouvrier,
l’opérateur conscient de la construction de ton monde,
le bâtisseur illuminé de ton sanctuaire.
AMEN.

IMAMIAH exhorte
Au travers de Moi, les âmes
réintègrent leur Virginité.
Je suis celui qui accueille ceux qui arrivent
fatigués de leur pèlerinage humain,
et frappent à la porte de l'Eternel.
Des âmes qui demandent de la nourriture,
des vêtement parce qu’elles ne trouvent
plus de goût aux provisions besaces,
et qu’elles trouvent en Moi une nouvelle matérialité.
Je suis, Pèlerin, la porte étroite,
que seuls ceux qui ont tout abandonné
arrivent à traverser.
Si tu réussis à passer cette porte
tu seras sauvé contre tout danger
et tes persécuteurs ne pourront rien contre toi.
Si éloigné sois-tu de mes domaines,
il te suffira de sentir ma nostalgie
pour que Je mette à ta disposition
le « véhicule » qui devra rendre propice ton retour. Depuis l’Eternité, Je te tends la main
pour te faire entrer dans les rangs
du Peuple Elu.
Kabaleb

Textes les plus consultés