La fin du calendrier Maya

Il est temps de passer de l'autre côté, la dimension de l'amour.

 Les Mayas on fait un calendrier qui se termine le 21/12/12. Pour cette date, certains ont fait des prédictions sur la fin du monde. Mais comme toujours, il s'agit d'une fin symbolique, qui marque le début d'une nouvelle ère, un modèle de vie différent.

Jusqu’à présent nous nous somme régit par les lois de Jéhovah, qui nous marquaient le sens obligatoire des choses, la difficulté, l'effort, l'expérience, la douleur, la crise, les paramètres de la colonne de gauche de l'Arbre de Vie. Maintenant nous devons changer de côté et passer à une autre colonne, la droite, qui est venu proclamer cet homme de longue barbe nommée le Christ. Elle se distingue par l'amour, la compréhension, l'harmonie, la bonté, la beauté, l'intuition.

 Quand quelque chose se passe dans votre vie c’est parce que cette énergie est en vous et vous l’attirer, de la même façon que pour assimiler le fer des lentilles il doit avoir un peu de fer dans votre corps. Les alchimistes disaient qu’on a besoin d'une petite quantité d'or pour générer de l’or. Selon cet argument, nous devons travailler pour attirer l'amour et tous ses dérivés dans votre vie.

 Entre 12/12/12 et 21/12/12 se produit un phénomène énergétique très puissant qui nous permet de faire un saut quantique de grandes proportions. S’ouvre une sorte de porte dimensionnelle pour nous aider à s'adapter à la nouvelle énergie, celle de la colonne de droite. Nous devons utiliser ces 10 jours "magiques" pour charger nos dépôts avec l’amour, l'espoir, l'humour, la joie, l'harmonie, la gentillesse, la compréhension, la vérité, le plaisir et de tous les bons sentiments et les pensées imaginables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Textes les plus consultés