Astrologie, la Grande Crois Cosmique


Est-il temps de s’alarmé par les aspects astrologiques qui arrivent ou tu prefer profiter des dons qui nous sont fournis par l'univers ? Positif-négatif ; amour-haine ; avant ou arrière ?

Astrologues de partout dans le monde (et beaucoup d'autres qui ne le sont pas), ces jours sont brouillés par la formation d'une croix cosmique.

Il s’agit de plusieurs aspects qui a priori sont considérés comme négatifs, qui aurons lieu du 20 au 24 avril et qui affectent déjà notre vie : opposition Jupiter-Pluton ;  Quadrature Uranus-Pluton ; quadrature Mars-Jupiter, Opposition Mars-Uranus. Mars-Pluton en quadrature et quadrature Uranus- Jupiter.

Ces planètes sont placées en croix, dans les 4 signes de Cardinal du zodiaque : Bélier (Uranus), Cancer (Jupiter), Balance (MARS) et Capricorne (Pluton).

Pour l'astrologie conventionnelle, ce sont des aspects terribles qui devraient nous amener un malheur. Mais pour l'astrologie kabbalistique il s’agit d’une confluence de grandes énergies, que nous pouvons utiliser et être géniales ou ne pas utiliser et avoir des problèmes... (Suivre)

Le premier point à noter est que ces planètes sont en signes cardinaux, c'est-à-dire, de démarrage des énergies dans tous les Éléments. Ainsi, ils nous aideront à avoir beaucoup de force de la volonté pour réaliser de grands exploits (tels que cesser de fumer, commencer un régime, éliminer une mauvaise habitude ou une mauvaise relation). Il s’agit donc de démarrer de nouvelles aventures.

Un autre point important, c'est ce que représente une croix, l'union des énergies d’en haut avec celles d’en bas et celles sur la gauche avec la droite. Si vous regardez l'Arbre de Vie de la Kabbale, nous dirons : Réussir à que  la suprême Volonté de Kether s’accomplisse dans notre terre matérielle, Malkuth. Et transformer la rigidité de la colonne de gauche par l'amour de la colonne droite.

Vous réalisez l'occasion merveilleuse que la vie nous porte pour sentir dans notre chair tout le fonctionnement de l'univers et être capable de le traduire dans notre vie ?

 Dessinez une croix avec votre main, d’en haut vers le bas et de gauche à droite, ce geste vous dit quelque chose ? Une bénédiction, n’est-ce pas ? Donc vous avez compris le secret de la Grande Crois Cosmique : l’univers est en train de nous BENIR !

¿Allez-vous profiter de cette bénédiction pour avancer ou vous préférez attendre a que ces énergies se gâchent et mettent votre vie en échec ?

Pour finir cet article je partage un mariage qu’activent des énergies de la nouvelle Ere. Si ces quatre lignes vous plaisent, n’oublier pas de les partager à travers Facebook. Merci.
 

Tristán Llop

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Textes les plus consultés