Rochel (ange 69 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de ROCHEL:

1.-Retrouver des objets perdus ou volés, et savoir qui les a volés ou égarés.
2.- Le renom, la fortune, des héritages.
3.- La bienveillance des magistrats, Être habile en lois.
4.- Efficacité dans l’étude de l’esprit des lois de tout les peuples.
5.- Protège contre la ruine des familles...

Rochel, Dieu qui voit tout
L’éternel est ma part d’héritage et mon calice ; c’est toi, Seigneur, qui consolides mon destin. » (Psaume 16, verset 5)

Seigneur ROCHEL, toi qui vois tout dans la sublime mémoire des existences, donne-moi la nécessaire force
pour payer le mal que j’ai fait,
et transmute la haine ancienne
en amour désintéressé.
Vide mon âme de tout ce qui n’est pas droit,
de tout ce qui est misérable.
pour que, dans mes ténèbres,
ta lumière puisse pénétrer.
Et quand j’aurai bu jusqu’à la dernière goutte
du calice d’amertume,
permets-moi, alors, ROCHEL,
de porter témoignage de ta divine sagesse;
permets que je sois un exemple vivant pour les autres,
et que je devienne le canal
des grands desseins de l'Esprit.
AMEN.

ROCHEL exhorte
A force de vivre, d’être et de jouer des rôles divers,
ce qui est primordial
ressuscite dans le cœur des hommes.
L’Eternel m’a situé dans ce point de l’Espace
pour patronner cette résurrection.
Je soulèverai en toi, Pèlerin,
des forces qui ont toujours été là mais que tu ignorais.
Tu découvriras ainsi l’existence
de ce Frère Cadet que tu croyais mort;
ce Frère avec qui, depuis toujours,
tu ne t’entends pas
et qui possède la faculté de faire des miracles.
Je te ferai découvrir, en toi-même, un nouvel être
qui t’ouvrira les portes d’une nouvelle dimension.
Je t’enivrerai de Lumière,
et cette Lumière prendra en toi une intensité telle
une telle vitalité, que rien ne saurait l’éteindre:
même pas l’Eau de tes émotions.
Je mettrai le Feu dans tes désirs exaltés,
et ainsi, tu découvriras la Loi et l'ordre.
La Volonté Divine s’exprimera au travers de toi
et tu seras la source de la pureté retrouvée.
Kabaleb

Textes les plus consultés