Mebahiah (ange 55 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de MEBAHIAH :

1.- Fécondité pour ceux qui souhaitent avoir des enfants.
2.- Force morale et esprit religieux.
3.- Facilités pour la réalisation d’une œuvre spirituelle.
4.- Illumination divine, aide a la société.
5.- Aide a ceux qui veulent se régénérer...

MEBAHIAH : Dieu Eternel
Mais toi, Eternel, tu règnes à perpétuité, et ta mémoire dure de génération en génération. » (Psaume 102, verset 13)
I
Seigneur MEBAHIAH, Donne-moi la force physique d’un Hercule
pour transporter sur mes épaules
—sans en être accablé—
ta vérité éternelle
de-ci de-là, en doux pèlerinage,
de par tout l’univers.
Que ma force physique soit à l’image
de ta force morale;
qu’en moi tu puisses trouver, Seigneur,
une pièce utile pour ton Œuvre.
Je veux être, MEBAHIAH, le constructeur, le menuisier
celui qui élabore les petites choses
qui permettent à la vérité
de s’accommoder, de prendre place,
de se sentir à l’aise dans la matière;
qui lui permettent de s’établir
dans les demeures des hommes.
AMEN.

MEBAHIAH exhorte
Je suis celui qui construit
le Royaume de Dieu sur la Terre,
pierre après pierre;
celui qui ordonne tous les éléments avec mes vibrations. J’apporte aux hommes
la vérité permanente,
en remplissant avec elle leur chair mortelle.
Un jour toute matière contiendra
sa pleine mesure d’esprit,
et la Terre deviendra de nouveau un Paradis.
Mais pour cela, il faut que des hommes comme toi
chargent, dès maintenant, leur croix sur leurs épaules
pour sacrifier, sur elle, tout ce qui est matière,
marquant ainsi la route, à ceux qui suivent leurs traces. Je t’aiderai dans ton entreprise:
recherche-moi dans le quotidien, dans les petites choses dans le détail sans importance;
recherche-moi dans ce qui est simple, humble, mis à l’écart, oublié...
parce que c’est là où resplendit ma Face rutilante.
Kabaleb

Textes les plus consultés