Harahel (ange 59 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de HARAHEL:

1.- Fécondité pour les femmes stériles.
2.- Soumission et respect des enfants envers leurs parents.
3.- Découverte d’objets de valeur.
4.- Aide a la diffusion d’œuvres et dans les opérations de bourse
5.- Protège contre la perte d'argent...

Dieu qui connaît toutes choses
Du soleil levant jusqu’à son couchant, que le nom de l’Eternel soit célébré ! (Psaume 113, verset 3)

Seigneur HARAHEL, je veux que si par les actes méritoires de mon passé,
tu fais descendre du ciel de l’or pour moi,
arme-moi, également, d’un désir ardent
de tout investir dans la promotion de ton règne.
Donne-moi, HARAHEL, un niveau de sagesse
qui me permette d’utiliser cet or
pour que la vie sur cette terre
devienne de plus en plus facile.
Donne-moi le goût et l’élan de servir,
donne-moi le désir de donner,
donne-moi la volonté ferme et décidée
d’être celui qui transmet.
Administrateur, simple agent
entre ta bonté
et les besoins des hommes.
AMEN.

HARAHEL exhorte:
Grâce à mon impulsion, Pèlerin
le lait coule du sein de la mère.
Je suis celui qui féconde,
celui qui donne avec largesse
les moyens pour que tout puisse se reproduire:
les idées, les sentiments,
les avis et décisions de la Volonté,
le germe par lequel l’homme transmet la Vie.
Fais appel à Moi, invoque-Moi,
et tu auras en abondance tout ce que tu désires,
si dans le passé tu as fait tout ce qu’il fallait faire
pour que le fruit de tes souhaits puisse tomber du Ciel.
Je veux trouver en toi,
les quatre fleuves du Paradis coulant à flots,
pour que mes richesses puissent circuler dans ton âme
vers cette Terre stérile où vivent les humains.
Je te veux lit pour mes cours d’eau,
mais non pas lac qui garde dans ses fonds des trésors inutiles.
Réalise, sans te perdre, l’expérience de la richesse,
en étant une pièce utile à l’engrenage cosmique,
et non pas un butoir où se heurterait — où serait mis en pièces le Dessein Divin.
Kabaleb

Textes les plus consultés