Haaiah (ange 26 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de HAAIAH:

1.- Gagner un procès. Juges favorables.
2.- Protection pour la recherche de la vérité.
3.- La connaissance des mystères du cosmos.
4.- Succès politique et diplomatique, dans les dialogues, dans les discours. Découverte de ce que cache la partie adverse.
5.- Protection contre les conspirations et les trahisons...

HAAIAH Dieu Caché
Je t’invoque de tout cœur, écoute-moi, Eternel, a fin que j’observe tes préceptes. (Psaume 119, verset 145).

Seigneur HAAIAH, Permets-moi d’être sur terre
le dépositaire de ta lumière, le digne porteur de ton verbe,
et si des pouvoirs me sont concédés,
pour arbitrer des conflits entre des peuples,
aide-moi pour que je puisse apporter des solutions
dans une perspective humaine élevée,
en pensant au bien des gens,
et en harmonie avec l’ensemble de l’engrenage de ton univers.
Eveille en moi l'envie de connaître ce qui est transcendant,
afin que cette lumière emmagasinée en moi
fasse de moi ton ambassadeur, ton plénipotentiaire,
celui qui, depuis la colonne du centre
apporte l’équilibre à ceux qui vivent joyeux à ta droite
et à ceux qui, à ta gauche, ont perdu le chemin.
Entre le Bien et le Mal, permets-moi d’être
l’homme juste.
AMEN.

HAAIAH exhorte:
J’ai été programmé, Pèlerin, pour être le Champion des Grandes Causes, le Paladin, pour t’apporter Lumière et Verbe dans des moments exceptionnels.
Que les hommes prennent connaissance, par toi,
de l’énorme charge créatrice que la parole contient.
Il faut que tout le Monde sache que la Guerre ou la Paix
dépendent très souvent des vibrations que l’air transmet,
en passant par le larynx.
Grande ô combien, est ta responsabilité, Pèlerin,
car tes manquements, tes errements, peuvent avoir
un résultat néfaste, pour l’existence de tout un Peuple.
Etre conscient de cette responsabilité,
est ton premier devoir.
Et il est nécessaire que tu saches clairement, que si l’Eternel t’a placé sous ma haute surveillance c’est à cause de ta requête obstinée, de tes demandes empressées, dans une vie passée.
Ne fais pas maintenant marche arrière.
Ne dis pas maintenant : « Pas ça ! je n’ai pas demandé un tel devoir ». Et si tu utilises la Lumière qui te viendra de moi, pour nourrir des ambitions personnelles qui dénaturent la vérité instituée dans d’autres pensées
alors mon Aleph qui est vie et mort, te détruirait.
Mais si tu rends témoignage de mes vertus
tu pourras contempler, dans ta pensée,
le superbe spectacle de la marche des sphères.
Kabaleb

Textes les plus consultés