Damabiah (ange 65 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de DAMABIAH:

1.- Protection contre les sortilèges.
2.- Protection contre les naufrages, moraux ou maritimes.
3.- Succès dans des entreprises utiles surtout celles en rapport avec la mer
4.- Découvertes qui peuvent valoir une fortune.
5.- Aide a évité les entreprises que peuvent créer des problèmes...

DAMABIAH, Dieu fontaine de sagesse
Reviens, Eternel! Jusques à quand je devrai t’attendre?... Aie pitié de tes serviteurs. (Psaume 90, verset 13)

Seigneur DAMABIAH,je veux connaître ton secret
sur I'heureux alliage du Feu avec l’Eau.
Je veux que tu m'apprennes à construire
avec l’Eau et le Feu,
avec les règles de Maître Hiram
et avec le savoir immense du Roi Salomon.
Je veux, Seigneur, que ces connaissances remplissent mes espaces intérieurs
pour y constituer une mer calme apaisante et
génératrice de force spirituelle.
Seigneur, place-moi à l’abri des tempêtes passionnelles
et fais-moi citoyen à part entière
de ton univers d’harmonie.
AMEN.

DAMABIAH exhorte:
L’Eternel m’a placé dans cette partie des Cieux
pour que les pêcheurs
ne retirent pas leurs lignes sans une bonne pêche.
Si ton âme est prête pour jeter les filets,
j’y mettrai dedans
quelque chose de tangible et de substantiel
qui te fera penser que
lorsque l’on arrive au fond des choses,
il y a toujours un trésor à pêcher.
La Lumière qui brille Là-Haut, dans les hauteurs,
se reflète au plus profond de l’eau;
et (cette Lumière) c’est pareil de la pêcher en Haut
ou de la capter en Bas;
car c’est la même Lumière: elle ou son reflet.
Cette Lumière est celle qui t’indique
que tu devrais partir vers des lointains horizons;
que tu dois voyager vers le Haut ou vers le Bas;
vers le Nord ou vers le Sud;
car la Vérité se trouve dans les six points cardinaux.
A la poursuite de ma vérité,
tu trouveras une immense fortune
qui doit te permettre de devenir
vif rocher de mon édifice,
enseigne, témoin, modèle vivant
de la Majesté de l’Eternel.
Kabaleb

Textes les plus consultés