Umabel (ange 61 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de UMABEL:

1.- Obtenir l’amitié, pour la conserver, la renouer, pour la créer.
2.- Connaissances en Astrologie et en Physique.
3.- L’orientation correcte des affections.
4.- Que les voyages soient agréables et profiteur.
5.- Une conduite en accord avec la Loi divine...

Dieu au-dessus de toutes choses
Que le nom de l’Eternel soit béni dès maintenant et à tout jamais. (Psaume 113, verset 2)

Seigneur UMABEL, que mes passions soient celles de t’aimer et de te bénir.
Que mon souhait ardent de bâtir
soit celui d’édifier ton séjour.
Que la quête dans mes propres entrailles,
n’ait pas d’autre but
que celui de te trouver Toi, en moi.
Tu es, Seigneur, mon passé et mon avenir
et la seule chose qui peut me faire souffrir
c’est la perte de ton amour.
Ne t’éloigne pas de moi, aime-moi,
afin que tous ceux qui s’approchent de moi,
à la recherche d’une amitié,
puissent te trouver Toi, au travers de moi.
Que tout mon libertinage se résume, Seigneur,
en ce désir ardent, immodéré, de Toi.
AMEN.

UMABEL exhorte:
L’Eternel m’a situé dans cette partie du Ciel
pour filtrer les passions,
et pour que tout marche bien,
en accord avec la Loi morale.
Pour que la pensée divine puisse régner dans le Monde,
il est nécessaire que tout fonctionne,
au-dedans de toi selon l’ordre universel.
Et pour cela j’ai centré ton moteur
je l’ai pointé vers ton intérieur,
pour que tu puisses mettre de l’ordre
dans tes organes, dans tes viscères,
dans ton organisation cellulaire.
Ton objectif doit être:
marcher à l’unisson avec la respiration divine.
Ausculte-toi, intériorise-toi,
parce que tu trouveras, en toi-même, écrites
toutes les sciences qui se trouvent dans les livres.
Apprends à lire dans tes propres corps,
avec tes yeux fixés dans la sombre matière,
tu dois y découvrir la source de la Lumière Eternelle.
Désormais et pour toujours,
tu auras acquis le droit au titre sublime
de Fils de la Lumière.
Kabaleb

Textes les plus consultés